Beauvais Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

le sac de voyage pour la sortie BB au Monts d'Arrée

2 participants

Aller en bas

le sac de voyage pour la sortie BB au Monts d'Arrée Empty le sac de voyage pour la sortie BB au Monts d'Arrée

Message par BB@Philou60 Ven 31 Aoû - 22:03

Le temps devrait être clément cette année.
Cependant les soirées sont fraîches.

Dans mon sac de sport: on y trouve

nécessaire de toilette: Les serviettes sont fournies et shampoing
(perso je prends quand même une serviette supplémentaire)
Mon caleçon de nuit (pyjama) surtout pour ceux qui ne dorment pas seul .

Pour la route vendredi une tenue pour être a l'aise. Départ à 7h00 de chez Richard. Il fait frais 
Un tee shirt et un pull
Sur la route pause au port de Livet prés de Dinan 
Vendredi soir on dîne en ville en toute simplicité. Jean's pour la pizzeria et veste du club.
Samedi matin , nous partons a trois pour le maxi raid. 
Nos camarades ferons une petite visite des Chaos de Huelgoat. 
Un short ou bermuda. Un polo un pull sur les épaules.

Il est temps de mettre nos tenues de sport. Pour ma part j'en prends trois.
 Un corsaire et deux cours . Deux maillots manches courtes avec une paire de manchettes (voir deux)
Un maillot cross pour la petite viré vendredi soir vers la mine d'Argent 
Un coupe vent dans le camelbak. 
Par sécurité je prends une deuxième peau pour mettre sous mon maillot club. Soit deux maillots type Marcel.
Je protège mon cou avec un tube. Deux paires de gants, des chaussettes, deux paires de chaussures VTT. Obligatoire il y a des passage de guets.

A j'oubliai. On ne rentre pas en chaussure dans le gîte. un paire de claquette (chaussette) il parait que c'est a la mode ... (Pfff.. ces jeunes)

Apres l'effort il risque de faire frais sur la presqu'iles de Crozon. Ma veste de club chaude dans le sac pour le VVF.
Pendant que nous roulons vers ARGOL et le Menez_Hom nos camarades ferons leur première rando autour de Huelgoat et la montée impossible.
de quoi attraper une première suée. 18h00 tous le monde file a la douche pour la soirée. Une sortie entre gars à Morlaix ou le tour de la ville et des pubs.
Je ne pense pas qu"ils nous rejoignent  a ARGOL . Sinon crêperie au Faou. Mais cela fait un peu de route. 

Dimanche: le grand jour. Le premier 100 km pour certains dans des paysages de légendes... Des ravitos de ouf ! Du soleil des vues sur les monts d'Arée à couper le souffle.
Souffle qu"il faudra bien pourtant garder jusqu'au dernier 100 m. .

Normalement dimanche soir, (repas au gite a confirmer)

Chacun ira de son anecdote à l'apéro et des images qu'il va ramener... Alors a vos appareils photos et caméra

A vous de me dire ce qui vous semble indispensable d'amener.

Retour lundi matin départ vers 9h30. on prends des sandwichs pour la route. arrivée vers 17h30.
BB@Philou60
BB@Philou60
3 ans sur le forum

Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Bury

Revenir en haut Aller en bas

le sac de voyage pour la sortie BB au Monts d'Arrée Empty Re: le sac de voyage pour la sortie BB au Monts d'Arrée

Message par WOODMAN Dim 2 Sep - 19:41

Pour mon lundi je vous confirme demain, par contre pour la pause café croissant vous pouvez la faire à la maison quand même j'habite à : la ferme aux bonnements 14670 janville
Il faut juste sortir le l'autoroute à Troarn le bled à 1min de là maison.
Par contre je part avec vous le vendredi même si je n'est pas mon lundi ( je prendrais ma voiture si il faut que je rentre le dimanche )
WOODMAN
WOODMAN
3 ans sur le forum

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 31
Localisation : Tillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum