Beauvais Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Envoyer un MP (message privé) à un ou plusieurs membre(s) du forum

Aller en bas

Envoyer un MP (message privé) à un ou plusieurs membre(s) du forum Empty Envoyer un MP (message privé) à un ou plusieurs membre(s) du forum

Message par Ritchy600 Dim 27 Sep - 19:55

Je m'aperçois que dans mon tuto sur l'intégration vidéo je vous demande de m'envoyer vos idées de Tuto par MP mais je pense que tous le monde ne sait pas utiliser cette fonction (pourtant pratique 10/10 ) alors voici comment faire:

il existe 2 solutions, la première consiste à cliquer sur le nom d'un utilisateur sur le forum:

Envoyer un MP (message privé) à un ou plusieurs membre(s) du forum Tuto_m10


Vous arrivez ainsi sur une page avec tout un tas d'information sur l'utilisateur, il vous suffit alors de cliquer sur l'onglet statistique puis sur "envoyer un nouveau message sur le profil de XXX":

Envoyer un MP (message privé) à un ou plusieurs membre(s) du forum Tuto_m11


Vous arrivez ensuite directement dans la fenêtre pour saisir votre message où il vous suffit d'indiquer un titre puis dans la grande fenêtre saisir votre message et ensuite appuyer sur envoyer:

Envoyer un MP (message privé) à un ou plusieurs membre(s) du forum Tuto_m12

Votre correspondant aura le message dans son onglet messagerie lors de sa prochaine connexion  Wink

L'autre solution est plus simple et permet de mettre plusieurs destinataires à un message il suffit de cliquer sur membre juste en dessous de la photo du Fofo puis sur le petit symbole PM:

Envoyer un MP (message privé) à un ou plusieurs membre(s) du forum Tuto_m13

Et vous pouvez saisir votre sujet et message comme précédemment. Si vous voulez plusieurs destinataires il vous suffit de cliquer sur "trouver un nom d'utilisateur" puis saisir les premières lettres du pseudo sans oublier de mettre un astérisque "*" puis cliquer sur "rechercher" et "sélectionner", vous pouvez en ajouter ainsi autant que vous le souhaitez.

Envoyer un MP (message privé) à un ou plusieurs membre(s) du forum Tuto_m14

Vous allez maintenant pouvoir envoyer des message aux copains mais attention ils ne verront le message qu'a leur prochaine connexion sauf si ils ont demander l'envoi d'un mail à la réception de nouveaux messages Wink
Ritchy600
Ritchy600
2000 post
3 ans sur le forum

Messages : 2569
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 51
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum